Clicky

ESP, première école de communication française

L'ESP est la toute première école de communication jamais créée. Les pionniers de la publicité en France ont décidé en 1927 de créer l'Ecole Supérieure de Publicité et de Marketing afin de subvenir à leurs besoins en effectifs.

Depuis lors, plusieurs écoles de communication se sont créées à Paris et ailleurs et sont venues concurrencées l'ESP mais l'école continue de proposer des formations et des diplômes très formateurs et reconnu de tout le milieu professionnel.

Avec son bts communication, son bachelor communication et son mastère communicaiton, l'école couvre l'ensemble des formations de la communication. Tous les diplômes sont orientés vers un type de fonction particulier. Le mastère communication, le plus long et le plus compliqué permet aux étudiants qui l'obtiennent de faire de la gestion de projet dans le monde de la publicité et de gérer l'aspect managérial. Ils peuvent ainsi mettre en place une stratégie marketing et gérer les équipes pour la mettre en place. 

Pour en savoir plus sur les opportunités qui découlent de ces différentes formations, il suffit de se rendre sur le site et de se rendre dans les différentes catégories. Toutes les informations y sont recencées.

Visiter et apprécier le site ESP, première école de communication française, appartenant à la catégorie Enseignement et formations

0
0.0/5 pour 0 note
11-03-2014
ESP, première école de communication française

Thématique proche de ESP, première école de communication française

Agence 404 : formations et conseils
Depuis sa création, l'Agence 404 se distingue des autres agences de...
KeepSchool
On ne cherche plus aujourd’hui à savoir depuis quand le Ministère de...
Iet.fr
Être un technologue en environnement c’est se spécialiser dans un domaine précis pour...
 
| QualiBack fonctionne grâce à Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.070 Queries: 8    Contact