Clicky

Keepmovie sauve les cassettes vidéo

13 euros, c’est la somme qu’il faut avoir pour être quelqu’un d’autre l’espace d’un instant,  quelqu’un de plus heureux, pourquoi  me dites-vous ?
Parce que c’est tout ce que la société  Keepmovie.fr  vous demande pour transférer  les chansons de votre enfance, de votre jeunesse et les films de votre adolescence en format DVD autrement dit, numérisés. Il faut admettre que pour l’heure aucun foyer  ne possède un magnétoscope, les enfants ne savent même pas ce que c’est, alors pour que vos enfants  puissent entendre les chansons et regarder les films incontournables de l’époque, faites appel à Keepmovie.fr.  Le paiement est facile et pour le prix, ça vaut vraiment le coût.

Le système pour transférer toutes ses cassettes vidéo de famille via Keepmovie est assez simple. La première étape consiste à donner un numéro aux cassettes. Puis, on vous demandera de renseigner le formulaire de commande sur le site avec votre adresse de livraison et enfin de procéder au paiement en ligne (ou bien par chèque).

Le passé est indélébile et il faut le comprendre à temps.


Visiter et apprécier le site Keepmovie sauve les cassettes vidéo, appartenant à la catégorie Multimédia

1
0.0/5 pour 0 note
24-02-2014
Keepmovie sauve les cassettes vidéo

Thématique proche de Keepmovie sauve les cassettes vidéo

Transfert de cassettes VHS via la société Mesk7
Depuis l’apparition des DVD en 1995, les cassettes vidéo ont au fils des...
 
| QualiBack fonctionne grâce à Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.067 Queries: 8    Contact