Clicky

Visiter Londres sur Mille choses à Londres

Passionné d’histoire et d’architecture, vous êtes dans la capitale anglaise pour partir sur les traces de la famille royale. Le site Mille choses à Londres est un guide de voyage très complet sur cette mégalopole britannique.

Musées et bâtiments historiques

Votre séjour London Royal commencera par le Tour de Londres, qui est tout simplement le symbole et l’emblème de l’aristocratie britannique et celui de la famille royale. Édifié par Guillaume le Conquérant en 1066, the Tower of London devient le lieu de résidence de la royauté à partir de règne d’Henri III au treizième siècle.

Parmi les incontournables de ce site on y trouve la Maison des joyaux, la Tour Martin et la Porte des traîtres. Et quand vous vous êtes remis de vos émotions, enchaînez au Royal Mews. Unique en son genre, ce musée abrite l’ensemble des carrosses, les yachts et les voitures utilisées par la famille royale lors de sa sortie officielle en public et surtout visitez virtuellement Londres sur Mille choses à Londres.

Châteaux et demeures royales

Pour ce qui est des demeures royales, le grand incontournable reste bien sûr Buckingham Palace. Ce lieu est la résidence principale de la reine Elizabeth II et du Duc d'Édimbourg mais également celle du Duc d'York et du Comte et de la Comtesse de Wessex.

Depuis 1990, dix-neuf pièces du palais sont ouvertes au public. Ne manquez pas de faire un tour à la Galerie des tableaux où sont exposées les toiles de maître de la famille royale pour ne citer que Rubens, Canaletto, Rembrandt, Madone, Van Dyck ou encore Vermeer. 
Et si lors de votre visite l’Union Jack trône majestueusement sur le devant du palais, c’est signe que la Reine est sur place.

Vous avez depuis toujours une grande admiration pour la princesse défunte Lady Di ? Kensington Palace est l’appartement particulier préféré de la princesse de Galle lorsque celle-ci était à Londres.

Visiter et apprécier le site Visiter Londres sur Mille choses à Londres, appartenant à la catégorie Internet

1
0.0/5 pour 0 note
24-06-2013
Visiter Londres sur Mille choses à Londres

Thématique proche de Visiter Londres sur Mille choses à Londres

Fournisseur internet Montréal - Bravo Telecom
La guerre des prix fait rage entre les fournisseurs de services internet et téléphone au...
Créer un site
La création d'un site internet répond la plupart du temps à un besoin dans...
Le réflexe Ma résidence
Avec Ma résidence gagné en communication. Grâce à ce réseau...
 
| QualiBack fonctionne grâce à Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.055 Queries: 8    Contact