Clicky

ECAir à Douala

C'est en août 2011 que la vie de la nouvelle compagnie aérienne congolaise est exposée au public, au travers d'une action de marketing. Equatorial Congo Airlines commence ses services avec un vol quotidien entre Brazzaville et Pointe-Noire.

 La compagnie aérienne congolaise ne possède actuellement que deux agences, situées dans ces communes. Très vite, elle se fait remarquer par son sérieux, ses exigences de sécurité et son professionnalisme. Comme les importantes compagnies aériennes mondiales, ECAir offre une qualité de prestations qui correspond à ce que le marché régional attend toujours. La requête se développe alors de façon éloquente, à tel point que, moins de trois mois après son décollage inaugural, la compagnie aérienne congolaise ECAir passe d'une à trois rotations par jour.

Equatorial Congo Airlines installe deux nouveaux guichets dans les villes de Brazzaville et Pointe-Noire, et ne se restreint plus à la vente immédiate : elle fusionne dès lors avec diverses compagnies de voyages pour commercialiser ses tickets. 

Visiter et apprécier le site ECAir à Douala, appartenant à la catégorie Voyage

0
0.0/5 pour 0 note
19-02-2014
ECAir à Douala

Thématique proche de ECAir à Douala

Voyages pas cher
Le site de Selectour permet aux internautes de retrouver son offre, ainsi que des informations...
Voyages de Groupe
Vous êtes un comité d’établissement d’entreprise et vous...
Agrimonde : Voyages agricoles en France et à l’étranger
L’agrotourisme est une activité de voyage qui se répand de plus en plus dans tous les pays....
 
| QualiBack fonctionne grâce à Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.113 Queries: 8    Contact