Clicky

L'achat de métaux non ferreux par Métalcash


Le rachat de métaux non ferreux pour recyclage
Métalcash, une entreprise basée en Belgique, est un grossiste entièrement spécialisé dans la récupération de métaux non ferreux recyclables.

L’entreprise récupère également d'autres types d'objets, parmi lesquels l'étain, les couverts en métal argenté, mais aussi les catalyseurs et les radiographies d'hôpitaux. Tous les objets pouvant être rachetés par Métalcash sont indiqués sur le site internet de la société, Metalcash.be. Ce dernier indique également les prix disponibles.
Sachez toutefois que l'inscription (gratuite) est obligatoire pour avoir accès aux prix des DEEE (Déchets d'Equipements Electroniques et Electroménagers).
Toute l’équipe de Métalcash apporte une attention particulière à la récupération de vos déchets. Ces derniers seront ensuite entre de bonnes mains étant donné que Métalcash respecte quoi qu'il arrive les réglementations liées à l'environnement actuellement en vigueur.
Si certaines prestations proposées par Métalcash vous semblent toujours nébuleuses, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Foire à questions" du site internet !


Visiter et apprécier le site L'achat de métaux non ferreux par Métalcash, appartenant à la catégorie Commerce et économie

0
0.0/5 pour 0 note
11-03-2014
L'achat de métaux non ferreux par Métalcash

Thématique proche de L'achat de métaux non ferreux par Métalcash

Achat de lunettes de tir
Souvent, on apprend mieux de notre vocation, de notre passe-temps en se servant des accessoires...
Achat immoblier neuf - Urbat
Le site du promoteur immobilier Urbat propose divers option d'acqusition d'appartement.Le site...
Réserver un taxi moto
L’activité de transport de personnes en moto avec chauffeur ou taxi moto est...
 
| QualiBack fonctionne grâce à Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.087 Queries: 8    Contact